Pour être le futur champion

De plus en plus de sports rentrent dans les mœurs. Les activités que l’on pratiquait
en tant que loisirs sont maintenant considérées officiellement comme des sports
à part entière. En voici quelques-unes :

La course de drone

C’est le nouveau joujou tendance. Utilisé principalement pour la vidéo ou la photo, il est maintenant reconnu comme un sport. Désormais, la compétition est ouverte pour des courses de drones. Le RacerX, le plus rapide d’entre eux, peut atteindre des vitesses en ligne droite jusqu’à 260 km/h. Alors, pour les adeptes, foncez. La compétition est ouverte !

Le paddle

On reste dans la tendance, avec le paddle, cette activité sportive qu’on a pu voir partout sur Instagram cet été. De sa traduction française : la pagaie, cette discipline consiste « simplement » à tenir debout sur une planche. Cela n’a rien de facile, il y a déjà de grands professionnels de cette pratique. À vous de dompter la planche, les vagues et les océans.

Le skate

Parmi les nouveaux sports admis aux Jeux Olympiques, le skate en fait partie. De la rue aux JO, cette discipline n’avait rien d’officiel jusqu’à présent. Dans la catégorie freestyle, comme pour le snow, le skate peut nous offrir beaucoup de surprises et de spectacles impressionnants.

L’airsoft

Si vous voulez prendre l’air et vous défouler après une dure semaine de travail, l’airsoft est fait pour vous. Avec des scenarii et des répliques réalistes, vous pourrez profiter d’un cadre exceptionnel pour vous changer l’esprit. Même si le cousin éloigné du paintball paraît être un loisir, c’est un sport à part entière avec des règles très strictes. La Fédération Française d’Airsoft vous ouvre ses portes.

Hype

17, place Travot
49300 Cholet
France

T: 02 41 58 44 33
E: fanny@agenceadhoc.com