Amateurs de sensations fortes, cet article est pour vous.

Dépasser ses limites et avoir le goût du risque ne sont pas donnés à tout le monde.

Alors éclatez-vous !

1

Le saut à l'élastique

C’est l’activité idéale pour une montée d’adrénaline forte et rapide. Nous avons tous quelqu’un dans notre entourage qui a réussi à dépasser ses limites et nous en parle comme le meilleur souvenir de sa vie. Alors n’ayez pas peur et sautez ! Vous serez fier de vous.
2

Nager avec les requins

On entend parler très souvent de la plongée en cage pour rencontrer les requins, mais cette activité est contraire à l’éthique Hype. Alors, si vous avez un peu d’expérience en plongée, il est possible de vivre ce moment sans cage, pour plus de sensations.
3

Le saut en parachute

Au même titre que le saut à l’élastique, c’est une montée d’adrénaline assez forte mais plus longue. Le hic, c’est que l’on réfléchit plus, du moment où l’on monte dans l’avion jusqu’à sauter, on a le temps de stresser.
4

Le raid nature

Cette épreuve sportive multidisciplinaire en équipe est un parcours en pleine nature. On peut pratiquer du VTT, du canoë-kayak de l’escalade, du ski ou encore du trail… Bon courage !
5

L’escalade

Non, on ne parle pas de l’escalade que vous avez pratiquée au collège dans la salle de sport de votre ville qui sent la chasuble transpirante. Là, nous parlons de nature et de falaises… avec des paysages magnifiques, de l’adrénaline et le sentiment de fierté quand enfin on arrive au sommet. Alors, si ça vous plaît, foncez et prenez rendez-vous avec un professionnel.

Hype

17, place Travot
49300 Cholet
France

T: 02 41 58 44 33
E: fanny@agenceadhoc.com