Découvrez les plus grands secrets de vos stars préférées.

1

The Eagles - Hotel California

L’hôtel en question est en réalité un centre de désintoxication pour alcooliques et drogués où les musiciens des années 60-70 ont séjourné.
2

Eminem - Lose yourself

La chanson du rappeur Eminem présente dans la bande originale du film « 8 Miles » a été écrite d'une traite. C'est durant une pause sur le tournage du film qu'il écrit les trois couplets du morceau. Cette chanson a connu un très gros succès et a reçu l'Oscar de la meilleure chanson originale faisant d'elle la première chanson de rap à remporter cette récompense.
3

Ed Sheeran - Afire Love

Ed Sheeran a écrit cette chanson pour son grand-père atteint d'Alzheimer, mais il n'a jamais connu la carrière de son petit-fils à cause de sa maladie. Il est d'ailleurs mort, seulement deux semaines, après que le chanteur ait commencé à écrire la chanson.
4

Jacques Brel - Amsterdam

Il n’aimait pas cette chanson et ne croyait pas qu’elle puisse avoir du succès. Pourtant,
lors du premier concert où elle fut jouée, à l’Olympia en 1964, c’est une standing ovation du public. Malgré tout cela, Brel continuera à ne pas aimer la chanson et ne fera pas d’enregistrement studio.
Seule la version live enregistrée lors de la première représentation est aujourd’hui disponible.
5

Stromae - Alors on danse

En 2015, alors que le phénomène Stromae est en plein boum, le chanteur a participé au festival Coachella. Il a enflammé la scène et a eu le privilège de chanter son titre “Alors on danse” avec le rappeur Kanye West. C’était une surprise pour les fans et l’artiste belge a vécu ce jour-là son “American dream”.
6

Rihanna - Umbrella

En Nouvelle-Zélande, l’anecdote est folle. Lorsque Rihanna s’impose en numéro 1 avec son hit "Umbrella", deux régions du pays subissent les plus fortes tempêtes et inondations de leur histoire. Encore plus fou : lorsque Rihanna est détrônée par une autre chanson, le climat local retrouve de sa stabilité! Simple coïncidence ou véritable malédiction Rihanna ? Libre à vous de vous faire votre opinion.
7

Lady Gaga - Anecdotes diverses

La petite Gaga (Stefani) a appris en autodidacte le piano à l'âge de 4 ans seulement !

Elle a décidé de se teindre en blonde au début de sa carrière car elle était trop souvent confondue avec Amy Winehouse à son goût...
Une tasse (mug) utilisée par la chanteuse a d'ailleurs été vendue pour 38 000 d'euros aux enchères en 2012 !

Retrouvez toutes nos infos sur Insta